+ (514) 889 3595-

Au sujet de Lev Golberg

Je suis membre de la Chambre immobilière du Grand Montréal et de l'Organisme d'autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) ainsi que d'un représentant de la société immobilière de Century 21 Vision.

 

J'ai été agent immobilier pendant plus de 15 années. Quatre langues, je parleFrançais, anglais, russe et hébreu.
Si vous avez besoin d'acheter ou de vendre une maison, un condo, une entreprise ou une propriété commerciale, vous pouvez compter sur mon aide. Excellente connaissance du marché immobilier de Montréal, ce qui m'aide à maximiser le résultat de toute transaction. Mon parcours d'ingénieur me permet d'analyser chaque cas dans les moindres détails.
Je suis toujours disponible - 7 jours par semaine.

Ma mission est d'être le fournisseur de services immobiliers de la plus haute qualité, le plus innovant et le plus performant. J'apprécie plus que toute autre chose les relations à long terme avec mes clients et clients. Notre croissance et notre succès sont mesurés par la satisfaction des clients.

Ma mission est d'être le fournisseur de services immobiliers de la plus haute qualité, le plus innovant et le plus performant. J'apprécie plus que toute autre chose les relations à long terme avec mes clients et clients. Notre croissance et notre succès sont mesurés par la satisfaction des clients.

"J'offre 100% de protection de votre intérêt!

Visitez-nous sur FacebookVisitez-nous sur LinkedInVisitez-nous sur Instagram
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

+(514) 889-3595

About Lev Golberg

I am a member of Greater Montreal Real Estate Board and Organisme d’autoréglementation du courtage immobilier du Québec (OACIQ) and a representative of the real estate company of Century 21 Vision.

 

I have been a real estate agent for more than 15 years. Four-lingual, I speak French, English, Russian, and Hebrew.
If you need to buy or sell a house, condo, business or commercial property, you can rely on my help. Great knowledge of the real estate market of Montreal, which helps me to maximize the outcome of any deal. My engineering background allows me to analyse every case down to the tiniest detail.
I am always available – 7 days a week.

My mission is to be the highest quality, most innovative and successful provider of Real Estate services. I value more than anything else the long term relationships with my customers and clients. Our growth and success is measured by client satisfaction.

My mission is to be the highest quality, most innovative and successful provider of Real Estate services. I value more than anything else the long term relationships with my customers and clients. Our growth and success is measured by client satisfaction.

“I offer 100% protection of your Interest !

Visit Us On FacebookVisit Us On LinkedinVisit Us On Instagram